Home | Information |

Curriculum PDF Imprimer Envoyer

EFO et  Awa Onlus est association ‡ but non lucratif et díutiliitÈ sociale nÈ le 20 mai 2004 ‡ Rome.

NÈ avec l'intention de coopÈrer avec les pays en dÈveloppement pour b‚tir de solides relations de coopÈration et des actes par rapport ‡ la situation personnelle et collective. Le respect mutuel des cultures, comme un objectif principal vise ‡ fournir des services utiles aux communautÈs dÈfavorisÈes rÈalisation de projets en Italie et ‡ l'Ètranger: la construction d'Ècoles, de centres de soins, des campagnes de vaccination, des cours d'Èducation nutritionnelle, des activitÈs rÈcrÈatives pour les enfants et tout type d'initiative qui favorise le progrËs social et le dÈveloppement Èconomique du pays concernÈ. Actuellement nous travaillons avec nos amis du SÈnÈgal, du  Niger, du Ghana et du Cambodge qui gËrent des projets sur leur territoire.

Nous croyons qu'il est essentiel que les mÍmes personnes doivent b‚tir leur avenir de faÁon consciente.